Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je ne suis pas là pour le moment...
13 janvier 2015

vie quotidienne, que c'est dure ...!

coucher du soleil, William savoure sa noix de coco... "con ron"...DSC05962

Joli ! ça vaut le coup d'être là tous les soirs vers 6hDSC05960

j'avais oublié le gros crocodile de la mangrove.DSC05951

une autre plage avec la fine équipe, à la "Punta Cometa", la pointe la plus au sud du Mexique.  en haur sur les falaises, RDV les jours de pleine lune pour admirer le coucher du soleil et eu même moment le lever de la lune au point opposé du ciel.  très émouvant! 

une plage avec des grains noirs, que bien sûr j'ai ramassé ( pas encore de cailloux ....)

DSC05897

c'est l'anniversaire d'Aqua, petite fille de 1 an d'une amie malgache de liza.  on était donc invités à la fiesta, buffet mexicain et groupe de musique,  ambiance chaleureuse et accueillante! et encore dans une maison ...tout près de la plage. Obligés de s' essayer à l'espagnol ...
DSC05868

Publicité
Publicité
Commentaires
je ne suis pas là pour le moment...
Publicité
Archives
Publicité